girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B Empty
MessageSujet: [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B   [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B EmptySam 29 Sep - 4:50

SOLENN



" Je pense qu'une grande partie du public se reconnaît en moi "




Solenn a été l'une des figures marquantes de la promotion 2 de Girlsandboystaracadémiciennes. Même si elle n'a pas remporté la victoire, elle a su être déterminée, et se faire comprendre par le public ; aujourd'hui, Solenn les envoûte...


" Je vis très mal le décès de Grégory LEMARCHAL "


-bonjour Solenn, comment vas tu ces temps ci ?

Sa va je prend un peu de repos, et je suis en vacances parmis les miens. Pour me retrouver et me ressourcer aussi.

-On t'a vu très bouleversé par le décès de Gregory Lemarchal...comment aujourd'hui vis tu cette épreuve ?

(les yeux remplies de larmes...) Je vis très mal cette épreuve, Greg c'est mon petit bout, un vrai modèle pour moi. Il me manques et je pense beaucoup a lui, il n'y a pas un jour ou je le pleure. Je l'aime vraiment et on ne peut pas vraiment se relevé.




" Toutes les épreuves de la vie m'ont fait grandir en gardant mon innocence "


-Tu n'as pas remporté la victoire, pourtant aujourd'hui tu connais un énorme succès...d'après toi, sur quoi ton public a t'il flashé ?

Je pense qu'une grande partie du public se reconnait en moi dans la façon que j'ai d'etre une adulte et pourtant par moment je me laisse aller dans le monde de l'enfance, de ne pas me prendre au sérieux tout en restant moi même et en ne dépassant pas les limites. (sourit)

-Tu pourrais dire que maintenant tu prouves qui tu es? ou même tu te venges de ceux qui te sous estimait ?

Oui j'ai été très blesser dans mon enfance, et tout ce qui s'est passer, toutes les épreuves de la vie, mon fait grandir en gardant mon innocence. Je ne veux pas de vengeance juste que ceux qui m'ont fait souffrir vive leur vie sans s'occuper de la mienne.



" Une amitié comme avec Amélieon en a pas des dizaines "



- Du coté amour, comment se passe ton idylle avec Arthur ?

Arthur et moi sommes de très bons amis aujourd'hui, sa n'allait plus alors nous avons préférés nous séparer en restant en très bons termes. (regarde son portable) D'ailleurs vous voyez encore un message de lui (rigole)

-En amitié, toujours unie à ta jumelle Amélie?

Unie pour la vie, c'est ma petite soeur, ma confidente. Une amitié comme sa on en a pas des dizaine. D'ailleurs je lui fais de gros bisous a ma pitchoune (sourit)



" Je donnerai tout pour retourner au chateau avec mes camarades "


-La star ac 3 est toujours en pause...que penses tu de ceci ?

Je ne comprends pas pourquoi, notre saison a nous était formidable, et je donnerais tout pour retourner quelques semaines avec mes camarades. Peut etre faudrait ils faire un nouveau casting, je sais pas en tout cas il ne savent pas se qu'ils perdent

- Autrement, as tu une préférence parmi les élèves de cette troisième saison ?

J'aime beaucoup Laura qui a une voix magnifique et bien sur Julien. Mais tous on leur part de charme, et je ne saurais dire qui gagnera l'aventure. Enfin bon ils sont tous déjà un peu gagnants.


" Je vais m'investir à fond pour l'association au coté de notre marraine "


- Tu t'en engagé dans l'association y'a d'la joie pour quelles raisons principalement ?

Parce que donner du bonheur au personnes malades, c'est vraiment essentielle, je connais bien cet univers et je sais que sa apporte beaucoup et sa fait partie de la guérisson aussi. Je suis fière de faire partie de cette association, d'autant plus que certaines manifestations auront lieu dans des orphelinats et que je suis depuis quelques années déjà en procédure d'adoption. Donc forcément je suis touchée par cette asociation et j'ai hate de pouvoir m'y investir à fond à côté de notre marraine.

- Quels sont tes projets professionnels ?

Je suis en train d'écrire mes textes avec mon équipe et d'ici peu un single va sortir en hommage à Gregory en collaboration avec d'autres chanteurs et entièrement reversé à l'association ya d'la joie




" Je vous laisse patienter pour mon album. Je rêve de chanter avec Amélie "

- Ton public attends impatiemment ton nouvel opus, il est pour quand ?

Mon album quand a lui ne sortiras pas avant la fin de l'année. Il y aura quelque surprise dessus. Mais je vous laisse patienter

- Si tu devais réaliser un duo avec un élève de girlsandboystarac, ce serait ...

Avec Amélie, je rêve de pouvoir chanter à ses côtés et j'espère que sa se réalisera très bientôt.





" Sans Girlsandboystarac, je n'aurai jamais rencontrer mon public "

-Fière d'être une "girlsandboystaracademicienne" ?

Fière et heureuse. Girlsandboysacademy a été pour moi la plus belle chose qui me soit arriver. Et sans eux je n'aurait jamais rencontrer mon public qui est tellement la pour moi, et aussi mes camarades sans oublier notre directrice Lucy qui nous apporte tant chaque jour, et toujours aujourd'hui.





" Je prépare un single en hommage à Grégory et entièrement renversé à l'association y'a d'la joie "
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B Empty
MessageSujet: Re: [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B   [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B EmptySam 29 Sep - 14:36

Merci ma puce Embarassed
Si t'es fière d'etre girlsandboysacademiens tape dans tes mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B Empty
MessageSujet: Re: [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B   [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B EmptySam 29 Sep - 14:44

*lit tout attentivement*

Lucy cet article est magniifiiique.

Ma zumelle bravo pour ta sincérité.

Le duo quand tu veux =)

Gros biisous
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B Empty
MessageSujet: Re: [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B   [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B EmptyDim 30 Sep - 20:03

Bravo lucy !!

Et bravo solenn de rester cette personne que j'apprécie tant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B Empty
MessageSujet: Re: [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B   [Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star ac mag] Solenn " Fière et heureuse d'être G&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chanteur Inconnu" By Alex..
» Equipe "maisons de disques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser