girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp Empty
MessageSujet: [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp   [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp EmptySam 22 Sep - 20:06

Carlota ...


[Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp 49-44


" J'attends un heureux évènement ... "



Tout droit venu de Nantes, après un parcours au sein du chateau de la girlsandboystarac, Carlota connaît aujourd'hui une carrière simple mais fructueuse. Le résultat de ces nombreuses rencontres, dont une exclusivement, l'a conduira très bientôt au début d'une nouvelle vie...


" Je vais me consacrer à moi et ma future vie de famille pendant un an et demi "




Star club : -Bonjour Carlota, la forme ?
Carlota44 :Ça va ouais, il va falloir que je fasse attention pendant un certain temps car j'attend un heureux évènement.


DU COTE PRO...


-comment se porte ton avenir professionnel?
Pour l'instant, je vais me consacrer à moi pendant un an et demi. L'enregistrement de mon album est donc malheureusement reporter mais il ne faut en aucun cas que le fans sinquietent, il sera bien fait, mais un peu plu tard!

-pour toi, qu'est ce qui plait au public chez toi ? et au contraire, ce qui pourrait les énerver?
Je pense que ce qui leur plait en moi c'est ma sincérité, mon ouverture d'esprit, mon invesstissement dans mon "travail' et le fait que je garde la tête froide malgré tous ce qui m'arrive. Il est vrais que nous représentons des modèls pour certains donc à nous de nous conduire comme tel!
Pour ce qui peu agacer chez moi, c'est peu être mon impulsivité, pour le reste, il faudrais leur demander (rires)

-Quels sont tes projets ?
Comme je l'ai dis, je vais pour l'instant me consacrer à mon couple et ma future vie de famille.

-As tu l'intention de faire une tournée?
Une fois que l'ablum seras terminée, j'ai effectivement très hâte d'aller à la recontre de mon public !! Une tournée devrais donc avoir lieu en 2009 ou 2010!


" J'ai très hate d'aller à la rencontre de mon public "


DU COTE HUMANITAIRE...


" Je profite donc de ma notoriété pour aider les gens et surtout les enfants "


-Tu es devenue marraine pour l'association y'a d'la joie...cela t'apporte quoi ?
J'ai toujours aimer aider les gens et je suis très sensible au malheurs des autres et surtout des enfants, je profite donc maintenant de ma "notoriété" pour continuer dans ce sens.

-Que veux tu mener par le biais de cette association ? que veux tu montrer ?
Très bonne question, je ne veux rien prouver, je veux juste apporter ce que je peux à ceux qui en ont besoin.

-Tu partiras pour le Népal bientôt...as tu déjà choisi la ou les personnes qui t'accompagneront ?
Je suis en train d'y réfléchir mais ce n'est pas une chose facile. je me laisse encord deux semaine pour "prendre ma décision".

" Je ne veux rien prouver , je veux juste apporter ce que je peux à ceux qui en ont besoin "



DU COTE LOVE...


" Je suis très heureuse avec Cauet et j'espère le rester longtemps "


-On a su ta relation avec Cauet..juste un petit flirt ou le début d'une chose?
Le fait que je sois enceinte devrais répondre à votre question. Je suis très heureuse avec lui et j'espère le rester longtemps. Notre mariage est d'ailleurs déjà prévu pour dans peu de temps.

-Qu'est ce qui te plait chez Cauet ?
Beaucoup de chose, sa bonne humeur son attention envers moi. Il y a tellement de chose que je ne pourrais toutes les dire.

-Quel genre d'amoureuse es tu ?
Mlaheureusement assez jalouse et possesive.

" Du moment que c'est sincère , toutes les déclarations d'amour sont merveilleuses, peu importe le cadre "


-Quel est la plus belle déclaration d'amour que l'on peut te faire ?
Du momment que c'est sincère, toutes les déclarations d'amour son merveilleuses, peu importe le cadre.

-Qu'est ce qui est primordial pour toi en amour ?
La complicité et la communication. On ne peut forcément être toujours d'accord, donc il faut faire avec ça !!

-Ce que tu ne pourrai supporter en amour?
La trahison et l'infidelité.

-La plus belle chose que l'on t'a faite jusqu'à présent par amour?
Un bébé ...

-Comment se passe ton coté love en ce moment ?
Comme je vous l'ai dit, excéssivement bien!

-Merci Carlota44 pour ces réponses...
Mais de rien, merci à vous.



" La plus belle chose que l'on m'a faite jusqu'à présent par amour c'est un bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp Empty
MessageSujet: Re: [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp   [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp EmptyDim 23 Sep - 22:47

Félicitatons ma puce, quel bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp Empty
MessageSujet: Re: [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp   [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp EmptyLun 24 Sep - 12:19

Merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp Empty
MessageSujet: Re: [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp   [Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star club] Carlota "J'attends un heureux évènement&amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [star club] la tornade Lolie
» "Chanteur Inconnu" By Alex..
» Equipe "maisons de disques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser