girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Gala] Le trio des boystaracademiciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty
MessageSujet: [Gala] Le trio des boystaracademiciens   [Gala] Le trio des boystaracademiciens EmptyMer 1 Aoû - 5:31

Les boystaracademiciens ...

Si les filles sont plus nombreuses, les garçons un peu moins. On va dire que trois. Alors les filles, rien que pour votre plus grand désir, voici une présentation de ce trio...

On espérait tant plusieurs garçons au début de l'aventure star ac virtuel. Mais tout est fait. Il n'y a que deux. Deux parmi tout ça de filles. Que deux ? Rien d'autres pour éviter la panoplie des fans féminines.
Présentons nos deux garçons.

Le premier Mehdi, tout droit venu de Paris, un petit rigolo dans sa tête, mais un fonceur avant tout. Nominé plus de quatre fois durant l'aventure, il n'a jamais baissé les bras. Il n'est pas sorti victorieux de l'aventure, mais décroche quand bien même sa place de demi finaliste.
Mehdi, c'est la folie. Comment oublier ces délires avec Lolie ou Allison dans les couloirs du chateau ? Mehdi, c'est " Jean pascal ", " Jeremy " ou encore " Patxi " ...
Sur scène, Mehdi n'est pas le meilleur, disons qu'il est un des meilleurs. Il nous le prouve en étant demi finaliste, alors qu'il a enchainé plusieurs nominations.
A sa sortie, Mehdi sort un single " Juste " ...
Du coté love, on lui a prété une relation avec Morgane, de la saison 2 ; aujourd'hui, des rumeurs laisseraient entendre qu'il serait avec sa copine de toujours, Allison ...

L'autre, c'est Alex. Tout droit venu de Toulon, Alex aurait pu être le gagnant de la première star ac virtuelle. Le public en a décidé autrement. Mais Alex obtient lui aussi sa carrière.
Alex, c'est le charme. Un peu plus sérieux que Mehdi, mais toujours un déconneur au fond. C'est le sérial lover de l'aventure, qui semble très proche des filles, dont Nanou04 sa meilleure amie ou Krikri78, sa soeur de coeur.
A peine sorti, Alex a signé un contrat et le voilà parti pour une carrière. Son premier album " Coeur de pierre " est suivi par le deuxième " Du soleil au coeur ". Dans ses interprétations, Alex séduit par son timbre de voix frémissant. Sans oublier entre autres, ces quelques duos avec les plus grandes voix féminines tel que Anastacia, Shaby, Amélie ou Beatriz Luengo, sa compagne.
Du coté love, Alex charme beaucoup. La presse à scandale lui a prété une relation avec la gagnante de la saison 2, mais ce n'était que mensonge. Aujourd'hui, Alex découvre l'amour auprès de Beatriz Luengo, qui lui donnera bientot un enfant ...

Après la saison 2, la promotion calin des filles, une nouvelle saison démarre. Au départ, que des filles. Mais un garçon vient se faufiler parmi ces nombreuses voix féminines.

Julien, venu du Finistère, entre à la saison 3 déterminé à vivre de sa passion, pour en faire son métier. Grande fan d'Amélie, il est bien prêt à tout donner pour arriver au terme de l'aventure, comme son idole.
Julien, un talent qui se fait déjà remarquer par le public. Une voix d'ange. Une sensibilité. Serait ce le deuxième serial lover ?
Julien attire l'attention et surtout de sa camarade, Kady. Petite histoire compliquée entre les deux jeunes, mais rien de plus qu'une simple amitié. Le coeur de Julien est déjà pris. Amélie en serait la responsable.
Julien ne connait pas encore le chemin d'Alex, ou Mehdi, mais il espère bien se faire remarquer lui aussi. Prouver qu'il peut y arriver.
On ne doute pas de ce boystaracademicien qui est entrain de tracer son chemin...


Trois boystaracademiciens, aux chemins différents, mais ayant un but précis : conquérir le coeur d'un public varié ...

PS : toujours article écrit pour le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty
MessageSujet: Re: [Gala] Le trio des boystaracademiciens   [Gala] Le trio des boystaracademiciens EmptyMer 1 Aoû - 20:39

raaa [mdr]

Je suis d'accord avec tOi ... Medhi je le connais moins biien mais bOn ...

Alex I love you je l'adOre ... raaa cOntente que la presse à scandale avOue qu'elle s'est trOmpé ... Smile ce n'est qu'un grande cOmplicité ...
Alex je t'adOre!

Julien ...ben Oui c'est pas un scOoP ..il est géniial vala vala ...
J'espere qu'il aura grand succès!


bravo for the article Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Julien¤
accro au forum
¤Julien¤


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Finistère...
Date d'inscription : 30/08/2006

[Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty
MessageSujet: Re: [Gala] Le trio des boystaracademiciens   [Gala] Le trio des boystaracademiciens EmptyVen 3 Aoû - 12:59

Han bravoOo pOur l'article ... T'as vraiment un dOn, j'pense qu'il faut te lancer dans une carrière de jOurnaliiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnafan.sodaz.net
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty
MessageSujet: Re: [Gala] Le trio des boystaracademiciens   [Gala] Le trio des boystaracademiciens EmptySam 4 Aoû - 11:08

super l'article bravo
ouai tu devrai franchement faire journaliste ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

[Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty
MessageSujet: Re: [Gala] Le trio des boystaracademiciens   [Gala] Le trio des boystaracademiciens EmptyLun 6 Aoû - 18:54

Heyyy ! Mr.Red
Je viens de découvrir l'artiicle qui me plais beaucoup, je dois l'avouer ! Very Happy
Même si l'histoire d'avoir un enfant de Beatriz Luengo est totalement fausse et hilarante.. Razz
Bravo ma p'tite Lucy pour ce joli article consacré aux garçons de cette superbe aventure ! I love you


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty
MessageSujet: Re: [Gala] Le trio des boystaracademiciens   [Gala] Le trio des boystaracademiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gala] Le trio des boystaracademiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gala] Flo
» [Gala] Debotag
» [Gala] Margot
» [Gala] Le bo goss de la star ac 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser