girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipe Modérateurs mises à jours

Aller en bas 
+4
Aurélie
carlota44
deilou fan de chloé
*Lucy*
8 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyVen 16 Juin - 20:27

Bonsoir à tous les membres,

Je poste ce topic juste pour dire que l'équipe des modérateurs a été mise à jour pour assurer la bienveillance du forum et encourager du monde à venir sur ce forum.

Je tient à vous dire que Laura, n'est plus modératrice pour cause d'aucune investisgation dans le forum. Je l'ai bien sur remplacé.

Voici la liste des modérateurs, vers qui, si vous avez un problème, vous pourrez vous rapprocher :
Amélie, Carlota44, Deilou fan de chloe et Emilie

pour quels raisons ais je choisi de mettre à jour l'équipe des modos?
tout simplement, que, cela fait des jours qu'il n'y a pas de modos et puis si je ne suis pas là (car j'ai aussi ma vie), le forum est sans surveillance!! à quoi cela sert il ?!

j'ai donc pris les membres actifs...quand je dis actif, c'est pas venir tous les jours et poster, c'est aussi venir pour le plaisir quand on a le temps et poster car on aime avant tout ce forum.

Je compte donc sur vous les filles pour tenir le forum en forme, ne vous inquietez pas, d'autres modérateurs viendront s'ajouter à vous, mais pour l'instant j'suis un peu débordée mais je compte le faire...

Lola et Aurélie, les filles, je compte vous mettre modos du chateau, je vous tiendrai au courant!!!

Parmi les anciens élèves, je compte en choisir quelqu'un pour les rajouter dans l'équipe des modos.

peut être et bientot, je nommerai Emilie co-admin si elle veut bien car je me rappelle lors de mon gros problème de connexion, elle avait pris en main de mettre les évaluations. Mais, sans pour autant dissoudre l'équipe des modérateurs...

en attendant, je vous laisse Amélie, Carlota44, Deilou fan de chloe et Emilie de surveiller le forum en tant que modo (sans oublier de poster lol)

merci de m'avoir lu,
Amicalement et tendrement
L'admin, *Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyVen 16 Juin - 20:55

bah c une bonne idee et merci de m'avoir choisie!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyVen 16 Juin - 21:13

Merci bocou lucy, ça me touche bocou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sré super conte de le fair mé va faloir ke tu me donne kelk cours paske j'y coné r1, en tt ca tu peu conter sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
accro au forum
Aurélie


Nombre de messages : 414
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 18 Juin - 22:10

Bravo a vous les filles, vous le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyLun 19 Juin - 22:08

je suis là toujours présente, je viens moins vu que l'aventure est en pause mais je fais toujours mon petit tour de surveillance! j'espere que le jeu reprendra vite avec tout plein de motivation!!!!
ça me manque tout celà!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyLun 19 Juin - 22:26

ah je n'avais pas vu ce topic!
mais comme je te disais Lucy ca me fait vraiment tres plaisir detre modé icic ar j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyLun 19 Juin - 23:44

de rien les filles !
aurelie, je te met modo avec lola très bientot !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyMar 20 Juin - 17:03

t'a vu mon mess ma lucy ?????????????????????????????????????????????

Moi ça me fé super plésir d'êtr modo mé va faloir ke tu m'explik comen on fé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 2 Juil - 13:23

Bravo les filles !! Vous le méritez, vous etes tjr la ! Soyez fieres d'etre modo d'un si beau forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 2 Juil - 14:21

Merci ma vickie !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 2 Juil - 16:10

carlota44 a écrit:
t'a vu mon mess ma lucy ?????????????????????????????????????????????

Moi ça me fé super plésir d'êtr modo mé va faloir ke tu m'explik comen on fé lol! lol! lol!


oui je l'ai vu !! je te donnerai quelques cours lol! mais c tellement facile tu verras!
vickie, je te mettrai modo!!! bientot...
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 2 Juil - 17:10

oki, merci ma lucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyLun 3 Juil - 0:39

*Lucy* a écrit:
carlota44 a écrit:
t'a vu mon mess ma lucy ?????????????????????????????????????????????

Moi ça me fé super plésir d'êtr modo mé va faloir ke tu m'explik comen on fé lol! lol! lol!


oui je l'ai vu !! je te donnerai quelques cours lol! mais c tellement facile tu verras!
vickie, je te mettrai modo!!! bientot...

Ohhhh !! c'est super gentil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 16 Juil - 22:45

c cool pour toi vickie
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyLun 17 Juil - 3:55

c normal ma vickie
aurelie et lola auront aussi une charge bien précise!!
bisouuuusss
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyDim 29 Juil - 17:10

J'ai décidé que :

Solenn sera ajoutée à l'équipe très bientot, si elle veut bien, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours EmptyLun 30 Juil - 16:10

Ah super c'est trop gentille miss, bien entendu que je suis d'accord sa me fait bien plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Modérateurs mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Equipe Modérateurs mises à jours   Equipe Modérateurs mises à jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Modérateurs mises à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe professorale...3e saison
» Equipe "maisons de disques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LE FORUM ~ :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser